____________________________________________________________________ Pique-nique de la GV le 1er juin 2026 à partir de 19 heures : Votre nom : Votre prénom : Merci de nous indiquer si vous prévoyez de participer à ce moment convivial : Oui, c’est avec plaisir que je participeraiNon, je ne suis pas disponible Si vous prévoyez de participer, merci de nous dire si vous serez accompagné.e : Je serai seul.eJe serai accompagné.e Nombre de personnes qui m'accompagneront : Si vous le désirez, vous pouvez nous laisser un message (facultatif) : ____________________________________________________________________